Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog voyage et valise autour du monde
27 décembre 2014

Retour sur mes derniers voyages...

Ce petit billet me servira plus à faire un test qu'autre chose.

J'aimerais avant tout, revenir un peu sur mes derniers voyages ; voyages qui m'ont occupé depuis 6 longs mois à travers le monde : de la Californie à l'Afrique du sud, en passant par l'Espagne et la Guadeloupe (pour quelques jours seulement)... J'ai pu vivre des choses incroyables et partager avec des gens que je ne connaissais pas mais qui sont devenus de vrais amis en quelques semaines seulement.

Il est déjà tard, je vais aller me reposer un peu et je tacherai de poster quelques messages dans les prochains jours.

Je ferai aussi mon possible pour envoyer quelques mails aux amis les plus proches afin que vous puissiez suivre mes aventures sur internet depuis votre chaise de bureau !

En attendant d'avoir plus de temps pour partager avec vous, je vous souhaite une excellente journée/soirée/nuit !

coucher de soleil Guadeloupe

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog voyage et valise autour du monde
  • mon premier blog pour partager mon expérience, mes voyages et ma vie avec la famille et les amis proches ;) Peut être que vous verrez le monde comme moi, à travers ma petite valise qui me suit partout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité